Tourisme : Bangkok élue meilleure ville du monde

Par Seb • 14 juil, 2010 • Catégorie: Tourisme et carnet de route

Tous ceux d’entre vous qui préparent un voyage en Thaïlande seront ravis d’apprendre que Bangkok a été désignée meilleure ville du monde pour les touristes, et ce malgré les récents évènement qui ont secoué la capitale thaïlandaise.

Ce sont les lecteurs du magazine Travel and Leisure, qui votent chaque année, qui ont accordé le titre de meilleure ville du monde à Bangkok, juste devant… Chiang Mai ! C’est donc un doublé surprise pour la Thaïlande, qui place ainsi ses deux principaux pôles touristisques devant New York, Paris, Florence, etc.

Ce classement a été réalisé sur des critères tels que la qualité des hôtels, l’accueil, la diversité des activités, de la gastronomie… Bref, autant de points que tous ceux qui ont déjà voyagé en Thaïlande ont pu apprécié.

Articles sur le même sujet :

  1. Manifestations devant l’ambassade du Myanmar de Bangkok
  2. Bangkok et Bangkok
  3. Un candidat de télé-réalité se noie à Bangkok
  4. Bangkok se prépare à fêter le cinéma
  5. Manifestations à Bangkok : le Premier-ministre décrète l’état d’urgence
Tags : , , ,

Seb est le responsable de www.infos-thailande.com
Email à cet auteur | Tous les Articles par Seb

Laisser un Commentaire