Tourisme : Bangkok élue meilleure ville du monde

Tous ceux d’entre vous qui préparent un voyage en Thaïlande seront ravis d’apprendre que Bangkok a été désignée meilleure ville du monde pour les touristes, et ce malgré les récents évènement qui ont secoué la capitale thaïlandaise.

Ce sont les lecteurs du magazine Travel and Leisure, qui votent chaque année, qui ont accordé le titre de meilleure ville du monde à Bangkok, juste devant… Chiang Mai ! C’est donc un doublé surprise pour la Thaïlande, qui place ainsi ses deux principaux pôles touristisques devant New York, Paris, Florence, etc.

Ce classement a été réalisé sur des critères tels que la qualité des hôtels, l’accueil, la diversité des activités, de la gastronomie… Bref, autant de points que tous ceux qui ont déjà voyagé en Thaïlande ont pu apprécié.

2 commentaires


  1. ca m etonne pas et c est tres bien,,,,tu imagine bkk et chiang mai devant paris et new york?????les gens vont dans des pays ou l acceuil est bon et souriant ;la vie pas trop chere;;et les plages super;;;ou le calme et le no stress regnent;;;les fillles jolies;;les hotels competitifs;;et ou on a pas l impression de se faire arnaquer tous les dix metres;;;ca fait 5 ans que je vais la bas;;j ai fait le tour complet sauf issan et j ai toujours trouve de bons coins et c est surement la bas que j irai passer ma retraite ;;;;;;comme d ailleur beaucoup de francais fatigues de voir leur propre pays envahi par toute la misere du monde;;un cout de la vie trop eleve pour leur maigre retraite et une ambiance degueulasse;;;;

Laisser un commentaire