Si vous êtes lecteur d’Infos-Thaïlande depuis le début (c’est-à-dire de Merveilleuse Thaïlande, en 2005), vous savez que ce site était auparavant un blog. Un bon vieux blog à l’ancienne, où je vous racontais quasiment au quotidien mes séjours en Thaïlande. Ce que je mangeais, où j’étais allé, ce que j’avais vu, etc.
Et puis avec le temps, le manque de temps plus précisément, je me suis mis il y a déjà longtemps à délaisser ce site qui a connu ses plus belles heures en 2010. Mes posts étaient plus rares, mes photos moins nombreuses…
Mais depuis quelques semaines, j’ai à nouveau du temps à consacrer à ce site qui m’a toujours particulièrement tenu à cœur. Vous avez donc pu constater une certaine reprise de l’activité. Nouvelle apparence, billets plus nombreux, etc.
Mais vous avez aussi constaté que ce qui était le sujet principal il y a quelques années, à savoir le tourisme, s’était réduit à quelques publications par an. Plus guère de carnet de route… Le sport (football, muay-thaï) est omniprésent aujourd’hui sur Infos-Thaïlande : 7 articles sur les 10 derniers.
J’ai bien conscience de tout cela, et je sais que beaucoup d’entre vous se moquent éperdument des derniers résultats de l’équipe de Thaïlande de football ou des évènements de boxe thaïe. Ce n’était pas ce que vous veniez chercher sur ce site.
DONC, sans délaisser l’actualité sportive, je vais recommencer très bientôt à publier des articles comme au bon vieux temps, à base de voyages, de découvertes, de photos de Bangkok et de récits à la première personne. J’ai en effet pas mal de jolies choses à vous raconter sur mes derniers voyages en Asie. Alors certes ce ne sera pas de toute première fraîcheur, mon dernier séjour datant de janvier 2014, mais je pense que ça pourra vous intéresser. En tout cas moi, j’ai désormais envie de vous les raconter.
Et puis, sachez que le prochain voyage est d’ores et déjà réservé pour avril 2015. Je vous détaillerai le programme bientôt.
Sur ce, je vous dis donc merci de continuer à venir ici, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, et vous dis à très bientôt !
Khop kun maa khrap.