4 commentaires

  1. chocapic

    Salut Boy,
    Très chouette ton blog. Tu écris bien, je trouve. La rédaction est ultra calme. Choc va bien, moi aussi. Porte-toi bien. Je t’embrasse.

  2. cloclo

    Bravo! Ce blog est vraiment réussi et incite au rêve! Je m’y vois presque… J’attends avec impatience la suite de tes aventures exotiques et ne te demande pour le moment qu’une faveur, si elle est dans tes moyens: pourrais-tu ajouter davantage de photos à tes récits? Notamment des photos personnelles: où tu vis, des photos de ta charmante compagne, ou de choses que tu as saisies et qui t’ont surpris! J’ai hâte de recevoir la suite de cette belle histoire de voyage (surtout qu’en plus je suis en plein dedans la littérature de voyages… enfin!)
    Gros bisous, clo

  3. vero

    on a du manger au meme restaurant japonais au MBK center,qui ets vraiment immense,et tu vas rire mais il est tellement grand qu’avec Eric quand on y est alle on a eu du mal a trouve la porte d’"entree,je sais je sais on est nul;)
    franchement c’est sympa de te lire,ça fait rememorer que de bons souvenirs et jepense que l’annee prochaine on y retourne;)

    biz a vous deux
    vero

Laisser un commentaire