C’est reparti en 2006

C’est reparti en 2006

Première bonne nouvelle : le visa obtenu par mademoiselle pour venir passer deux semaines en mai, et ce sans grande difficulté. C’est plutôt une excellente surprise au vu des différents messages que j’avais pu lire sur les forums et qui m’avaient laissé sans grand espoir de voir débarquer mon amie en France sous peu.
Du coup, nul besoin de me rendre à Bangkok avant cet été, ce qui n’est pas plus mal vu la chaleur locale aux mois d’avril et mai. Toutefois, il faut bien reconnaître que ce pays commence à me manquer, surtout avec le sale temps qu’il fait sur Paris…
Mais… Seconde bonne nouvelle : je repars en août. Du 6 au 28, je serai une fois de plus en Thaïlande, à Bangkok plus particulièrement, point d’ancrage pour partir à droite, à gauche.
Un pote sera sur place depuis quelques semaines, et je compte bien lui faire profiter de ma petite expérience du pays pour lui faire découvrir des endroits inconnus pour lui. Au programme : Siem Reap, le Laos, retour à Ayutthaya, et dans d’autres endroits encore non déterminés.
Ce blog n’est donc pas abandonné, loin de là. A bientôt.

1 commentaire

Merci <3
Je suis contente pour ta chérie. Ca marche, donc poursuivons nos amours outre-océaniques, outre-continentaux.
Bravo pour ton mémoire au passage, il était temps : )
bye bye

Laisser un commentaire