3 commentaires

  1. JO

    Salut Seb et félicitation pour ton site sur la thailande!

    J’y suis tombé par hasard en faisant des recherches sur le football thai. A ce propos, je suis actuellement à Koh Phangan pour quelques mois et j’aimerai trouver des personnes pour jouer au foot.

    J’ai cherché partout mais j’ai rien trouvé, apparemment il n’y a pas de stade à Koh Phangan. Donc ce sera surement sur la plage.

    Si tu as des conseils ou bien des bon plans pour jouer au foot en thailande pour un étranger, je suis très interessé.

    Bonne continuation pour ton blog!

    JO


  2. Merci pour ton commentaire. Concernant le football, j’ai un peu eu le même souci, mais pas forcément à Koh Phangan. Je ne sais pas s’il y a un terrain là-bas, ce dont je doute… Mais à Bangkok ou ailleurs, la seule solution serait de s’inviter sur le bord du terrain, je pense que les Thaïlandais se feraient une joie de te mettre dans une de leurs équipes.

  3. JO

    Ok merci pour le conseil, je pense passer quelques jours à Bangkok avant de repartir en France, je chercherais des terrains sur google map 😀

    En ce qui concerne Koh Phangan j’ai vu qu’il y avait des tournois de beach soccer qq jours avant les full moon party, j’irai surement y faire un tour. (bien que pas fan de beach ) http://www.phanganexplorer.com/article.asp?id=121

    kop kun krap et à bientôt peut être quelque part en Thailande 😉

Laisser un commentaire