Comme vous le savez déjà si vous un lecteur attentif, je réside principalement à Buriram lorsque je suis en Thaïlande, puisque c’est la ville de ma femme. Et plus précisément près de Salaloy, pour ceux qui connaissent. Quant aux autres, je vais un peu vous expliquer ce qu’est Salaloy.
Alors, Salaloy, c’est en fait un grand bassin artificiel, qui a été terminé en 2007, et qui est le plus grand de la ville, qui en compte tout de même un certain nombre. Et cette bien belle étendue d’eau, qui comporte plusieurs jets d’eau et qui est plutôt propre pour le moment, est un lieu qui permet de prendre de bien belles photos. Car en fin d’après-midi, Salaloy se transforme un peu en piste d’athlétisme pour les nombreux Thaïlandais qui viennent courir ou marcher autour. Quand ce n’est pas pour faire un peu d’aérobic, donc je vous reparlerai plus tard.
Et la journée ? Eh bien c’est un point de rendez-vous pour les collégiens et lycéens du coin, et les conducteurs de tuk-tuk qui attendent les bus juste à côté.
Mais très de bavardages, je vous laisse voir ça par vous-même.
Hello Seb, alors bien rentre ? Tu vas avoir du boulot pour publier tres 4 semaines en thailande ….., bonne journee et le bonjour a ton epouse ….
Philippe & Oak ….