Photo Thaïlande du mois : Bangsean Beach

Chers lectrices, chers lecteurs, si vous êtes ici, c’est que vous êtes passionnés par la Thaïlande. Enfin je l’espère… Et à ce titre, vous devez certainement connaître le blog Ma vie en Asie, qui se trouve déjà dans la rubrique partenaires d’Infos-Thailande.

Et si ce n’est pas encore le cas, eh bien c’est l’occasion d’aller y jeter un oeil. Vous y trouverez entre autres de très belles photos de la Thaïlande, voire d’un peu plus. Et pour ne pas faire les choses à moitié, je choisirai dorénavant chaque mois la meilleure image (à mes yeux) du site, et vous en parlerai ici.

On commence ce mois-ci avec ce cliché d’un loueur de bouées de Bangsean Beach, Chonburi. C’est à une centaine de kilomètres de Bangkok, et ça vous fera voyager un peu alors que la neige ne cesse de tomber dehors…

_D7C9745

Un commentaire


  1. Bonjour

    Je connais très bien Bang Saen c’est pour moi l’une des plus belles plages de Thaïlande côté continent , calme, pas infestée de touristes irrespectueux et vulgaires comme dans la plupart des autres plages… fréquentée par une clientèle Thaï sympa, vraiment à découvrir.

Laisser un commentaire