Il pleut

Voilà, je suis rentré en France ce matin. J’ai quitté temporairement ce pays que j’aime tant. Encore une fois, je reviens ici avec des souvenirs plein la tête, qui m’aideront à patienter jusqu’au prochain voyage.
Ici, il pleut.
Là-bas, c’était bien…

3 commentaires


  1. Bonsoir Thaiseb, je trouve ton blog très esthétique, sympa et bien interessant. Je vois que tu aimes la Thailande autant que moi ! je vais prendre du plaisir à lire les récits de ton voyage, et tes vidéos sont superbes et me donnent encore plus envie d’y être ! Merci de nous faire partager tout ça. Je vais mettre le lien de ton blog sur le mien. A très bientot j’espère, je reviendrais régulièrement pour avoir des news. Cordialement.

  2. danycha

    Bonjour, sympa votre blog je recherche pour ma fille et son époux un guide chauffeur et une voiture privée pour un voyage entre bangokok et Chang Mai du 12 au 24 novembre, est-ce que vous connaissez quelqu’un ? merci d’avance


  3. Je ne connais pas de chauffeur privé, j’ai toujours voyagé en train ou en bus. Mais cela doit se trouver sur place sans aucun problème en discutant avec des taxis, ou en demandant dans une agence de Khaosan Road. Sinon, l’avion fait le trajet en moins d’une heure pour un prix abordable.

Laisser un commentaire