4 commentaires


  1. Le roi est certainement la personne la plus respecté de Thailande, je ne donne donc pas long feu au premier ministre actuel…
    Sais ton dans quel circonstance est morte la personne lors des manifestions, car je suis revenue il y a pres de 15 jours, d’un séjour de 3 semaines en thailande, les médias francais avant mon départ affolé tout le monde sur la situation en thailande. Et tandis que je suis arrivée a bangkok, et ai interrogés plusieurs de mes amis, il s’agissait en faite de simples manifestations comme il peut en exister en France. Tout cela est bien dommage, car beaucoup de tord est provoqué auprés des personnes qui tiennent des guesthouses…. je ne dirais pas manipulation mais exageration des médias quand tu nous tiens…
    Donc je suis attentivement le deroulement des fait sur ton blog dorenavant ^^
    Bien à toi


  2. Apparemment, elle est décédée suite à l’explosion d’une grenade contenant du gaz pour disperser les manifestants. L’objet était à proximité de sa poitrine.


  3. Merci pour cette info, donc ce n’est pas du a une reelle "rixe" entre force de l’ordre et manifestants, ou entre manifestants eux meme, mais plutot a une malheuresement "erreur" enfin si on peut appeler cela comme ca. C’est triste j’espere que cela finira bientot, car cela nui à l’image de la thailande

  4. jaithai

    oui , je suis d accord avec toi Ddailleurs et recement ,
    fin Octobre 2008 , c est ENVOYE SPECIAL qui en a rajoute une couche , en Dramatisant … a mort … la situation dans le Sud de la Thailande , comme pour bien faire flipper les touristes decides a se rendre , cet hiver , sur les plages de Phuket et du Sud . Le titre du commentaire : L ombre du Paradis . Et bien , moi , c est plutot … l Ombre d un doute … quand je vois ca . La Tele est une machine a faire flipper les gens , c est bien connu . Il n y a qu a voir l avalanche de nouvelles negatives a chaque JT ! La Tele cultive CERTAINS apprioris , CERTAINES idees toutes faites . C est la machine de Propagande de la Pensee Unique ! Je vois l enorme decalage qui existe entre les francais qui voyagent en Thailande et ceux … qui se font ballader par les reportages sur la Thailande . Quand je parle de mon amour pour la Thailande , invariablement , les moutons me parlent de massages et de prostitution . Quand il me parle de tourisme sexuel , alors je leur parle de mon tourisme sentimental … la plupart ne comprennent pas … alors je les laisse avec leurs cochonneries dans leur mental … MAI PEN RAI … tant pis pour eux !
    Qu ils restent … A L OMBRE DU PARADIS ! LoL !!! 555 !
    A NOUS LE SOLEIL !!!

Laisser un commentaire