5 commentaires

  1. Ai

    c’est vrai que l’album est moins rock et moins brute,mais je le trouve très bien réusi , en plus les musiciens sont excellents et très fort techniquement, surtout le batteur, il peut rivaliser avec les européens sans problème( j’suis moi même musicien).et depuis que je l’ai, je l’écoute en boucle. c’est surement l’un des meilleurs groupe thai avec biensur le maitre Sek Loso.

  2. Thierry#4

    bonjour a tous ,je suis thierry perenon le pilote superbike champion de thailand et ami de Toon et toute l’equipe bodyslam , vos critiques ne m’etone pas du tout et j’ai eu le meme resenti l’ors des repetitions et enregistrement studio du groupe qui m’invite asser souvent … par contre a ce jour apres avoir beaucoup ecoute ce dernier album ,j’ai beaucoup changer d’avis et je l’ecoute asser souvent , l’ors de la sortie de « save my life  » ma reaction a etait la meme que celle de Kraam, et pourtant c’est un super album …. bref pour moi rien ne vaut l’album « Beleive  » ….
    dans tout les cas Toon reste une persone formidable et aime la france , en principe il devrait faire un saut chez nous avec moi en 2011 pour sa premiere fois ,date prescise a definir ….
    bizz a tout les fan de BODYSLAM …


  3. Salut Thierry ! je suis un grande fan de Bodyslam, et je suis dans le sud de la France. si Toon ou Bodyslam vient en France ,n’hésite pas de donné les dates,je serai content de les voir ici. Merci à plus. et dis à Toon qu’il a des Fan en France.

  4. Camille ปลายฟ้า

    Salut à vous,
    Effectivement, cet album est moins bien que les autres, mais a quand même un certain charme je trouve.
    J’ai au contraire bien aimé le fait que P’Toon ai fait un duo avec la chanteuse Isaan, c’est peut être parceque j’ai passé un an là bas sans vraiment me faire à cette musique nasiarde et au fond de karaoké, alors mélanger cette voix rauque au rock, je trouve ça plutot sympa :)

    Thierry! si tu viens avec Ptoon en France, fais nous signe, on viendra l’accueillir comme il se doit en France! ^^ Je l’ai déjà rencontré en 2010 après un de ses concert dans la ville de Ubonratchathani, dans un bar ou il nous a inviter à rester avec lui, son groupe et celui de Big Ass toute la soirée(j’étais avec une amie Italienne, une belge, et un pote Hollandais fan de metal qui s’est super bien entendu avec le guitariste de Big Ass^^), c’était vraiment sympa, c’est vraiment des gens accessibles, ils ne se prennent pas la tête comme nos stars! ^^
    J’étudie le thai à Paris maintenant et on est un petit groupe a aimer parler thai et il ya des mi thai mi français bien sympa!
    (je suis une Fan de Bodyslam depuis que j’ai mis les pieds en Thailande ^^)

Laisser un commentaire