M6 s’intéresse aux vacances en Thaïlande qui tournent mal

Alors que l’immense majorité des touristes qui reviennent de Thaïlande sont absolument ravis de leur séjour et ont la plupart du temps hâte d’y retourner, Bernard de la Villardière et Enquête exclusive vont s’intéresser à tous les points négatifs des vacances au Siam.

« Du rêve au cauchemar : Thaïlande, quand les vacances tournent mal », tel est donc le titre de l’émission du 30 août qui sera diffusée sur M6. Au menu : la Full Moon Party encore et toujours, les accidents de scooters, les abus des hôpitaux privés, des touristes en détresse… Bref, que de l’exclusif et de l’enquête de terrain…

enqueteexclusive

Pour la prochaine, on peut aussi leur suggérer de faire un sujet sur les moustiques de Koh Samed, les bus surchargés de Victory Monument ou les singes voleurs de chips de Lopburi… Des sujets qui pourrissent la vie de milliers de touristes chaque année et qui ne sont jamais traités chez nous.

PS : Merci au forum Franco-Thai pour l’info…

3 commentaires


  1. Merci Monsieur


  2. Il y tout de meme quelques bonnes séquences dans ce reportage. Le passage ou bernard visite les bars à p…. de patong et se fait offrir un verre par mama san. Ou encore le sauvetage par bernard encore d’un pauvre farang tombé ds un ravin en mobylette.

    Un grand moment de TV


  3. Je n’ai pas eu le courage de regarder. Peut-être la rediffusion…

Laisser un commentaire