Football : deuxième défaite de rang pour la Thaïlande

Football : deuxième défaite de rang pour la Thaïlande

Quelques jours après leur défaite face à la Pologne, les Thaïlandais avaient l’occasion de se racheter face à la deuxième sélection européenne de la King’s Cup : le Danemark. Mais les joueurs de Bryan Robson ont encore chuté, en encaissant une nouvelle fois trois buts. Sauf que cette fois, ils n’en ont pas marqué un seul…

Une défaite qui fait mal… Car même si objectivement le Danemark est une équipe bien supérieure à la Thaïlande, il suffit de regarder les derniers résultats de la sélection de Bryan Robson pour s’apercevoir que les jaunes et bleus ne gagnent plus.

En sept matches à la tête de l’équipe, Bryan Robson a en effet un bilan de deux victoires pour deux nuls et trois défaites. Pas encore de quoi le menacer vraiment, mais des résultats qui ne sont pas à la hauteur de ce que la fédération espérait. Surtout que les Thaïs sont en mauvaise posture pour se qualifier pour la prochaine Asian Cup. Et s’ils devaient voir la compétition de chez eux, Bryan Robson pourrait bien la voir depuis l’Angleterre…

1 commentaire

Laisser un commentaire