Alors, heureuses ? Non, pas vraiment…

Alors, heureuses ? Non, pas vraiment…

etude_durex

La marque de préservatifs Durex a annoncé hier les résultats d’une étude sur les comportements sexuels des habitants de 26 pays, dont la Thaïlande.
Et la sentence est tombée, sèche comme un coup de trique : 70 % des Thaïlandaises n’atteignent pas l’orgasme lors de leurs rapports.
En revanche, et c’est moins étonnant, 79 % de ces messieurs y parviennent. Ceci explique peut-être cela…
Enfin, tout ce petit monde pratique en moyenne 65 fois par an (contre 70 en France, mais peut-être qu’on se vante beaucoup aussi…)

Plus de détails sur cette étude sur le site de Durex, ici.

1 commentaire

Bien sur que les francais se vantent , c est evident ! Si la pratique des thais s elevent a 65 fois par ans , je verrais plutot les francais a 45 fois par an .
C est tout simplement une question de logique .
D abord qu est ce qui nous frappe lors d un retour un France … evidement , ca creve les yeux … c est la vieillesse de la population . Et ce qui surprend lors de mes arrivees a Bangkok … c est la jeunesse et la vitalite de la population thai . On croit rever ! Des la premiere sortie en ville , on voit toutes ces jolies femmes souriantes , plein les rues . De plus , il est de plus en plus question en France de problemes d erections et le buseness du viagra est partout present . S ajoute a cela le nouveau titre de champion du monde de la bouffe decerne aux francais , l annee derniere … ou quand on a plus de plaisir au lit … on va le chercher … dans son assiette .
Une population vieillissante , c est evident , ne peut absolument pas rivaliser sexuellement avec une population jeune , comme celle des thais .

Laisser un commentaire